bonjour à tous voilà depuis quelques jours je n'ai plus de remontée de la station sue awekas je suis rentré dans le le setup de la station jai refais les mots de passe et ensuite j'ai valider ça remarche pour quelques heures et après plus de remontée que faire merci à tous d'avoir pris le temps de lire et j'attends votre réponse avec impatience
L'envoi de données à AWEKAS tombe soudainement en panne
-
-
Bonjour,
Comme il y a de plus en plus de demandes auxquelles nous ne pouvons pas répondre en raison d'informations insuffisantes, voici les règles de base sans lesquelles nous ne pouvons pas fournir de support :
indispensable : AWEKAS ID (sans AWEKAS ID - pas d'aide possible)
nécessaire : brève description du problème (une description "ne fonctionne pas" n'est pas suffisante) Nous devrions pouvoir reproduire le problème.
souhaité : nom, nom du forum ou e-mail pour pouvoir vous contacter.
-
Bonjour,
Si vous avez de plus en plus de demandes de sources complémentaires, vous ne pourrez pas répondre à une information raison d'être insuffisante, vous entendrez les règles de base sans sources de support :
indispensable : AWEKAS ID (sans AWEKAS ID - pas d'aide possible)
nécessaire: brève description du problème (une description "ne fonctionne pas" n'est pas suffisante) Nous devrions pouvoir reproduire le problème.
souhaité : nom, nom du forum ou e-mail pour votre contact.
Bonsoir mon ID: 33442 mes don
-
Bonsoir mon ID: 33442 mes données reste bloquée j'ai remis les codes dans le setup et rien y fait pourquoi depuis plusieurs jour plus rien ?
Cordialement
-
Bonjour djodjo17 ,
Je ne vois pas d'erreur ici. Les données météorologiques sont transmises.
Regardez ici :
https://www.awekas.at/de/check.php?id=33442
AWEKAS Automatisches Wetterkarten System
Vous n'arrivez plus à accéder à vos paramètres d'utilisateur ?
Vous avez oublié ou mal saisi votre mot de passe ?
-
Bonjour djodjo17 ,
Je ne vois pas d'erreur ici. Les données météorologiques sont transmises.
Regardez ici :
https://www.awekas.at/de/check.php?id=33442
https://www.awekas.at/de/instrument.php?id=33442
Vous n'arrivez plus à accéder à vos paramètres d'utilisateur ?
Vous avez oublié ou mal saisi votre mot de passe ?
Merci davoir répondu ? si si jarrive a me connecter ! Cest que depuis 8h ce matin les remonter ne se sont pas faite sur awekas . Oui maintenant ça remarche ?
Savez-vous si c'est un problème internet ou pas le faite que les transmissions ce fait pas ?
Ou peut-être que je devrais faire une mise à jour de la station ? Encore merci d'avoir répondu ??
-
Ces derniers temps, il y a eu des problèmes avec le serveur CCL (Pro Weather Live) qui transmettait les données à Awekas.
Cela pourrait être un problème.
-
bonjour toujours pareil plus de remontée bloquée depuis 8h comme chaque jour pourquoi ??
-
-
je vois qu'il y a eu une manipulation je vais faire une reset à la station! est-ce que c'est peut-être une histoire de mise à jour sur la station ? Les problèmes de remontée ?
-
djodjo17 ,
Il y a de temps en temps des problèmes avec certaines stations météo Bresser. Faites une mise à jour de votre station météo et contactez votre vendeur.
-
Bonjour,pourriez vous SVP m'envoyer le lien pour remettre ma station à jour.Merci .
ID21906
-
- Official Post
Il n'y a pas de lien pour "remettre ma station"!
Veuillez vérifier sur la page d'accueil du fabricant du matériel concerné (la station météo) si une mise à jour du firmware pour votre modèle de station est disponible en téléchargement et installez-la conformément au mode d'emploi !
-