Plus de connexion à l'API sur home assistant

  • Bonjour,

    Mon AWEKAS id 33052

    Cela fait plusieurs jours que mon home assistant n'a plus accès aux données j'ai cette erreur :"Enregistreur: homeassistant.components.rest.data

    Source: components/rest/data.py:121

    intégration: RESTful (documentation, problèmes)

    S'est produit pour la première fois: 11 mai 2024 à 12:00:36 (41 occurrences)

    Dernier enregistrement: 10:35:52

    Timeout while fetching data: https://api.awekas.at/current.php?key=rtxlAv2QoW#########arnkP1TVQ%3D%3D&lng=fr"

    Je n'ai rien changé dans home assistant.

    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement

  • Bonsoir

    Bonsoir,

    Je pense que j'ai trouvé le problème, j'avais configuré, dans Pro Weather Live, un deuxième serveur avec les identifiants Awekas, ce qui devait bloquer mes connexions Home Assistant.

    Je vais voir si cela tient dans le temps.

  • Bonjour,

    Je me suis trompé, ce n'est pas la bonne solution car quand je désactivé le serveur awekas dans pro weather live je n'ai plus de données sur ma station Awekas.

    J'ai réactivé le serveur, j'ai toujours les erreurs dans Home Assistant mais les valeurs redescendent bien.

    Je suis un peu perdu.

    Aidé moi s'il vous plaît.

    Cordialement

    • Offizieller Beitrag

    Your data are accessible. Key is also ok. Seems it is a problem in home assistant. We do not know your installation. Do you have ask home assistant forum?
    (I have edit your key in post 1 - so no other one can access your key)

  • Your data are accessible. Key is also ok. Seems it is a problem in home assistant. We do not know your installation. Do you have ask home assistant forum?
    (I have edit your key in post 1 - so no other one can access your key)

    Thanks for your response.

    I use this RE: API Einbindung in "Home Assistant" - Fehler Syntax precipitation_1h

    to configure my home assistant.

    I need to restart HA regularly to get it working

    I will try to ask in home assistant forum

    Take care

  • Hi

    Thank you. please let us know if you have any tips.

    Hi,

    I find a solution in French Home Assistant forum.

    I have increase the scan_interval to 90 an the timeout to 60 no more errors since yesterday.

    Do you know why I need to increase these value?

    Problème avec restful
    Bonjour, Mon problème J’ai cette erreur Timeout while fetching data: https://api.awekas.at/current.php?key=rtxlAv2QoW#########arnkP1TVQ%3D%3D&lng=fr" C’est…
    forum.hacf.fr

    Thanks you for the help.

    Take care

    Einmal editiert, zuletzt von pbonamy (21. Juni 2024 um 08:25)