StationWeb réglage "hauteur neige" et "Envoyer Observation"

  • Bonjour

    Station : Mieussy Matringes

    StationWeb standard

    ID Awekas : 33099


    1er problème :

    Tout fonctionne correctement sauf :

    En accédant à ma page StationsWeb sur « Envoyer observation » et en cliquant sur une condition météo et en indiquant une hauteur de neige le bouton « sauvegarder » ne fonctionne pas. Il y a-t-il un réglage au niveau des paramètres.


    2ème problème :

    Hauteur de neige ne s'inscrit pas dans la page « Accueil »

    Il serait utile de m'expliquer si je dois faire un réglage au niveau des paramètres.

    Faut-il prendre la version Premium ?


    Merci d'avance



    Cordialement

  • Bonjour

    Pour moi non plus le bouton " sauvegarder " ne fonctionne pas non plus , je l'avait déjà remarqué quand station web était gratuit pendant un certain temps suite a l'inscription sur Awekas

  • Même en suivant ce que vous indiquez sa ne fonctionne pas , observation station rapport mobile est sur off pour ma part , chez vous aussi je pense , est ce que cela a avoir avec la version station web standard ou premium , pour ma part version standard

    • Offizieller Beitrag

    @FA

    Veuillez patienter.

    Nous allons examiner cela de près.

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

    • Offizieller Beitrag

    @FA

    Tu as déjà essayé sur cette page.

    As-tu déjà essayé ce site ?

    As-tu déjà essayé cette page ?

    (La traduction correcte est difficile)

    Vous suivez le lien.

    https://www.awekas.at/fr/map.php?id=32289

    Ensuite, vous verrez en haut à droite le champ "My AWEKAS".


    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Der Alte de la façon que vous l'expliquer cela fonctionne , je l'utilise , mais ces en partant de station web >>> envoyer une observation >>> choisir une condition météo >>>> sauvegarder et la cela ne fonctionne pas sa ne sauvegarde pas , enfin pas très grave . Merci

    • Offizieller Beitrag

    Fannou

    Veuillez changer le réglage de la langue en allemand (ou en espagnol, en anglais). Teste ensuite si tu peux enregistrer.


    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Hallo Udo

    Ich habe es bei mir auspropiert . Wenn ich im Stationsweb auf französisch umstelle, funktioniert die Wettermeldung nicht.

    In deutscher Sprache schon. Anscheinend betrifft es nur das Stationsweb. Auf der Instrumentenseite funktioniert die Wettermeldung

    bei mir auch auf französisch.

    Patou , Fannou

    J'ai essayé de nouveau chez moi. Si je change la langue dans le web de la station en français, le message météo ne fonctionne pas.

    En allemand, cela fonctionne.

  • Bonsoir a toutes et tous

    Je pense avoir trouvé mais je n'ai pas la solution


    Station web >>>> envoyer observations >>>> envoyer n'importe quelle observation ( juste pour l'essai) cela fonctionne dans toutes "LES LANGUES" sauf le français ????? , il est impossible de sauvegarder quand on choisit la langue française

  • De même chez moi.

    Station web >>>> envoyer observations >>>> envoyer n'importe quelle observation ( juste pour l'essai) cela fonctionne dans toutes "LES LANGUES" sauf le français ????? , il est impossible de sauvegarder quand on choisit la langue française Impossible en français.


    Hauteur de neige ne fonctionne pas.

  • Pour stations web, envoyer observations >>>> envoyer n'importe quelle observation ( juste pour l'essai) cela fonctionne dans toutes "LES LANGUES" sauf le français.

    Pour les hauteurs de neige il faut cocher "Vérification de la valeur administrative" dans "Réglage de la Station Web" cela fonctionne dans toutes les langues sauf le FR.Mais si vous changez une observation, la hauteur de neige disparait de l'accueil.

    Voila ce que j'ai trouvé. Bonne nuit

  • Bonsoir

    Qu'en est il du problème que l'on rencontre sur stationweb pour envoyer une observation avec la langue française , cela fonctionne avec les autres langues, sommes nous les parents pauvres de ce forum est ce que le staff de ce forum va prendre notre problème en considération