Pas de données sur le site d'Awekas ??

• Bonjour,

ID : 36988...la connexion à ma box est excellente mais aucune donnée sur le site d'Awekas, j'y ai passé la matinée, j'ai tout essayé ???...dans le 3e champ, il faut entrer quel mot de passe : celui pour se connecter au site Awekas ou celui très long ?...il y en a plusieurs !!!...On s'y perd ..

J'ai une station Bresser Clearview 7 en 1

merci pour votre aide

• Official Post

Non, il n'y a qu'un seul mot de passe, s'il te plaît, PAS celui du forum !

Gruß aus Niedersachsen
    Greetings from Lower Saxony - Germany

Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWEKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt
    I will not reply to any user if they do not include their AWEKAS ID in their request / signature..
    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWEKAS dans sa demande / sa signature.
    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWEKAS en su solicitud / firma.

Gruß Udo

Stations ID: 9713

• Bonjour à toutes et tous,

Ma station s'est mises un jour à ne plus rien envoyer ni sur la base ni sur l'appli.

J'ai changé les piles , effectué 50 fois la procédure "settings" mais rien n'y fait

J'ai le bon symbole wifi, le bon symbole de connexion au capteur externe mais rien de rien

J'ai perdu 10h00 mais ça ne marche plus alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement

Quelq'un peut-il m'indiquer comment on peut se sortir de cette situation?

merci d'avance

Bengal

• La station de base transmet-elle des données à ProWeatherLive?

Gruß aus Niedersachsen

Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWEKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt
    I will not reply to any user if they do not include their AWEKAS ID in their request / signature..
    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWEKAS dans sa demande / sa signature.
    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWEKAS en su solicitud / firma.

Gruß Udo

• Il n’y a alors aucune connexion entre la base et le routeur. Vous devez réécrire à nouveau la configuration dans la base. Je recommande une réinitialisation. Éteignez le WiFi 5 GHZ sur le routeur. Rétablissez ensuite toutes les connexions au routeur.

Gruß aus Niedersachsen

Gruß Udo

• Déjà fait…
    La station est garantie deux ans et la,mienne a 13 mois

J’ai envoyé une demande à bresser

Tout fonctionnait et un jour ça s est arrêté et depuis plus rien

Je pense que la station externe est HS