Deblocage Sonde Solaire

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour

    Pourquoi devrions-nous faire cela ?

    Qu'est-ce qui a changé.

    Avec mes meilleures salutations

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Bonjour

    Merci pour votre réponse qui est très explicite en particulier la première ligne !!!

    Tout simplement parce qu'il peut arriver que des problèmes techniques arrivent,

    Je vais donc vous expliquer tout simplement :

    Ma mesure solaire est une mesure thermique qui se fait par la différence

    entre un corps noir isolé thermiquement et la température ambiante avec un coeficient de correction.

    Il peut donc arriver rarement qu'il y est une inversion thermique entre les deux sondes

    notemment dans le sud de la france ou des vents chauds peuvent créer ce problème.

    J'ai effectué une correction sur mon programme pour que la valeur soit toujours à 0 la nuit.

    dans l'attente

    Cordialement

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour

    Maintenant, le problème nous est expliqué.

    La mesure est à nouveau activée.

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Bonjour astrometeo974,


    votre station a été bloquée car les températures de l'après-midi reposaient presque toujours de 4 à 5 degrés trop élevées. Avez-vous maintenant retiré le capteur du soleil direct? Si c'est le cas, nous déverrouillons à nouveau votre capteur.


    PS: Nous préférons la communication directe par e-mail, les plaintes du forum ne sont pas toujours lues par tous les employés.


    Bien à vous,
    Jörg
    - un administrateur d'AWEKAS -