TE831X - Difficulté à mettre station sur AWEKAS

  • Bonjour, j'ai un petit problème: je possède une station météo TE831X livrée avec le logiciel Weather Capture Advance. Le problème est que je ne sais pas quel mode de transfert prendre avec ce logiciel (j'utilise graphweather pour mettre les données sur mon site).


    Aidez-moi vite svp!


    :loudly_crying_face:
    http://meteovalleroy54.pagesperso-orange.fr/index.html

    • Offizieller Beitrag

    S vous utilisez Graphweather, vous pouvez utiliser ce logiciel pour transférer vos donées vers AWEKAS. Aller dans le menu Outils >> Préférences >> Awekas.


    Cocher la case " activer l'exportation au démarrage"
    Indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe identique à ceux de votre accès au profil de votre compte sur AWEKAS.
    Cliquer sur ok


    Fermer et redémarrer GraphWeather pour prendre en compte vos modifications.


    Au démarrage, dans le menu Outils, la ligne "arrêter le transfert vers les sites météo (ou awekas)" doit être en noir pour que le transfert soit actif. La ligne "démarrer le transfert..." doit être en gris. Si elle est noire, lancer alors le transfert en cliquer sur cette dernière ligne pour lancer effectivement le transfert vers AWEKAS.


    Les premiers envois peuvent demander jusqu'à 20 minutes voire une heure avant d'apparaître sur la carte d'observation d'AWEKAS.

    Cordialement/Regards
    Jean-Marie
    ID 1779


    Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."