AWEKAS - Tri sur un champ de la liste des membres

  • Bonsoir,
    Avant toute chose, félicitations pour ce superbe site !!
    Grâce à vous, j'ai découvert de belle installations et je suis en phase de réflexion pour l'acquisition d'une station Météo. J'ai un faible pour la Davis Vantage Pro 2 et cela me conduit au motif de ce post.
    Lorsqu'un j'affiche la liste des membres pour un pays donné et que je souhaite me limiter aux stations équipées d'une Davis, j'ai naturellement cliqué sur la colonne listant les types de station et là, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/wetter/awekas/common/mitgliederliste.php on line 90", l'erreur ne se produit pas pour les autres colonnes, serait-ce lié au fait que cette colonne ne comporte pas de titre ???
    Merci, d'avance pour votre réponse,
    Damien

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Merci pour vos compliments et merci de nous signaler cette erreur pour laquelle nous allons faire le nécessaire.

    Cordialement/Regards
    Jean-Marie
    ID 1779


    Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

  • Merci pour votre correction rapide.
    J'ai répondu à votre mail mais j'ai obtenu à deux reprises le message retour "Undelivered Mail Returned to Sender". Je vais vous appeler sur le numéro que vu m'avez communiqué.
    Salutations,
    DH67