Problème transfert de fichier

• Bonjour (astrometeo974)

Depuis ce matin (06/07/2026) le transfert du fichier "awekas_wl.htm" a partir

de mon site web ne se fait plus, alors que celui-ci est mis a jour et est accessible

a partir de son adresse web;

Cordialement

• Bonjour (astrometeo974)

id station : 2234

Depuis le (06/07/2026) le transfert du fichier "awekas_wl.htm" a partir

de mon site web ne se fait plus, alors que celui-ci est mis a jour toutes les 10mn

et est accessible a partir de son adresse web.

Je remarque que une a deux fois par jour un transfert s'effectue avec les bonnes valeurs.

AWEKAS Automatisches Wetterkarten System

En vous remarçiant par avance.

Cordialement

• Bonsoir,

ce lien permet de contrôler l'envoi de vos données

https://www.awekas.at/fr/check.php4?id=2234

il vous indique de contacter mail(at)awekas.at pour blocage de sécurité

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

• Hello

Your domain was blocked by our security provider. We have opend a ticket to enable it. If your domain is healthy the domain and transfer will be ok in the next view hours.

If it possible please switch to API transmission (Cumulus MX), so the datafile was not needed in the future.

othi
    November 14, 2015 at 12:11 PM
  • Pour compléter la réponse au sujet du blocage du domaine de votre station faite par Othmar, vos données peuvent être directement transférées avec Cumulus MX. Vous trouverez votre AWEKAS api dans la configuration de votre station à la rubrique "compléments annexes"

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."