transmission de données interrompues de façon aléatoire

• Bonjour à tous,

je possède une station Bresser modèle 7003510, depuis deux jours les données sont transmises par intermetttences sur Awekas. mon ID est le 33058. j'ai redemarré mon routeur, refait la coonection sur le wifi local mais rien fonctionne bien. tout mes paramètres wifi sont bons vu que les dernieres donnée envoyées date de ce matin et j'ai reconfigurer le tout hier en fin de journée.

Pouvez vous m'aider sur la démarche à faire car je perds tout doucement espoir 😒?

Un grand merci à la communauté

Laurent

• Merci beaucoup, j'ai supprimé mon routeur via PWL et je passe dorénavant directement via ws.awekas.at et cela à l'air de fonctionner

Laurent

• par contre mon unité extérieure à envoyé des valeurs abberentes (-12 C) la nuit du 30 avril au 1er mai de 21 h00 jusqu'à 9h00 am.

Comment faire pour les supprimer ?

Laurent

• Official Post

Salut, Du kannst die Werte korrigieren, wenn du dich auf deiner Stationsseite anmeldest, dann bei der ansicht auf Monat gehst und unten rechts auf bearbeiten. Dann kannst du die falschen Werte korrigieren. In einem 2. Schritt musst du das Datenarchiv aufrufen und dort darauf achten, dass bearbeiten auf ein ist. Danach kannst du auch dort alle Werte korrigieren. Drei Bilder zeigen den Ablauf. Pedro

• Re bonjour, je viens de réaliser les étapes commes indiqué mais lorsque je me connecte , j'arrive sur la page suivante avec une erreur.

j'ai essayé plusieurs fois de me connecter mais j'ai toujours la même erreur

Laurent

• Official Post

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous indiquer l'ID de votre station

D'avance merci

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

• Bonjour Jean-Marie,

Désolé pour le dérangement je viens de réussir à corriger les anomalies. Un grand merci à la communauté.

Mon ID est le 33058

Laurent