Problème de connection après changement de mot de passe

• Bonjour

Hier j'ai changer mon mot de passe et je remarque que ma station n'envoie plus de données et n'est plus répertorié sur la carte et depuis ce matin impossible de me connecter pour aller a la page de ma station , il n'y a que sur le forum que cela fonctionne , ou est ce que j'ai fait une erreur , merci de m'aider

• Sans votre numéro de station, vous êtes "inconnu"

Merci de lire

Jean-Marie
    December 28, 2010 at 8:56 PM

Vérifier votre connexion avec ce lien

https://www.awekas.at/fr/check.php?id=NNNNN où NNNNN est votre ID de station qui se trouve à la fin de l'URL de la page d'instrument.

Par exemple pour ma station 1779

AWEKAS Automatisches Wetterkarten System

Vous avez sans doute oublié de changer votre mot de passe dans l'interface utilisée ppar votre station pour l'envoi de vos données vers AWEKAS.

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

Edited 2 times, last by Jean-Marie (September 18, 2025 at 8:34 AM).

• Bonjour

Merci Jean - Marie de m'avoir répondu , et oui chaque fois que je pose une question j'oublie le numéro de station , 32289, je pense avoir réussi a corriger , j'avais fait deux erreurs , oublié de changer le mot de passe dans interface de la station et mit un mot de passe avec un sigle non autorisé , en espérant que cela fonctionne maintenant , je vous tient au courant aux cas ou , merci pour votre aide

Edited once, last by Fannou (September 18, 2025 at 10:16 AM).

• Vous n'envoyez toujours pas de données :

https://www.awekas.at/fr/check.php?id=32289

Merci de lire ce sujet

url = ws.awekas.at

Station id = nom d'utilisateur mis à la création du compte AWEKAS

Station key = mot de passe mis à la création du compte AWEKAS ou dernier mot de passe s'il a été modifié depuis la création du compte

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."

Edited once, last by Jean-Marie (September 18, 2025 at 10:49 AM).

• Re

Je suis les liens que vous m'avez donné en mettant le nouveau mot de passe et je vais aussi dans données utilisateurs changer le mot de passe mais sa ne fonctionne pas je n'envoie aucune donnée et je ne vois pas ma station sur la carte

• La carte prend en compte les données jusqu'à 12 heures d'ancienneté

En utilisant le lien

https://www.awekas.at/fr/check.php?id=32289

Vous êtes en erreur de connexion.

Merci de vérifier vos paramètres comme indiqué dans le message ci-dessus

URL, Station id et Station key.

Vous devez avoir une erreur au niveau de l'interface PWS ou WL en mode AP (access point) de votre console Bresser.

Penser à quitter le mode AP après vérification et regarder en bas à droite de votre console la synchronisation du WiFi

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Edited once, last by Jean-Marie (September 18, 2025 at 7:03 PM).

• Bonjour Jean - Marie

Toujours aucune connexion possible , après réflexion je me demande si je rentre bien le bon mot dans Station ID je n'ai pas l'impression que celui que je rentre actuellement soit celui a la création de la station sur Awékas , une supposition , j'ai beau chercher je ne le trouve nulle part , par contre s'il n'y a pas d'issue possible, a moins que Awekas l'a dans ses mémoires et me le communique, c'est supprimer la station et en créer une autre . Cordialement François

• Merci de vérifier la bonne connexion WiFi de votre station météo en téléchargeant et en utilisant IP scanner, logiciel totalement gratuit qui vous permettra de voir le bon fonctionnement de votre réseau Internet et WiFi.

Si vos données ne sont pas envoyées vers AWEKAS, merci de redémarrer dans ce cas votre box Internet (Bbox, Orange box, Freebox, etc...). Généralement, le redémarrage coordonne à nouveau l'ensemble des équipement connectés sur votre réseau Internet et remet à jour l'ensemble des adresses IP ,dont celle de votre station météo en la ré-adressant correctement pour un envoi des données vers AWEKAS ou d'autres réseaux météo.

Problème solutionné avec Fannou

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

• Jean-Marie September 23, 2025 at 10:51 AM

Closed the thread.
  • Jean-Marie September 23, 2025 at 10:52 AM

Changed the title of the thread from “Problème de connection” to “Problème de connection après changement de mot de passe”.