plus de connexion sur AWEKAS de ma centrale météo

• Bonjour ma station id 40487 (localisée à PINS JUSTARET) sur laquelle je viens de remplacer les piles dans le capteur extérieur n est pas visible sur le site AWEKAS.Les données météo sur l application n indiquent ni la pression atmosphérique ni vitesse et direction du vent

Je viens de tout re parametrer via AP et les 2 pages du setup .Merci pour votre support .

Cordialement A. Soureil

• presse --->

Gruß aus Niedersachsen
    Greetings from Lower Saxony - Germany

Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWEKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt
    I will not reply to any user if they do not include their AWEKAS ID in their request / signature..
    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWEKAS dans sa demande / sa signature.
    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWEKAS en su solicitud / firma.

Gruß Udo

Stations ID: 9713

• Me contacter directement à meteo.jean-marie@mail.fr pour me donner des explications complémentaires en indiquant votre ID et le nom de la station, plus simple à faire par téléphone que par échange de posts d'autant qu'il s'agit sans nul doute d'un problème avec l'accès de PWL ou WSlink au niveau de votre pc

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

• Problème de connexion résolu, merci de regarder ce sujet

url = ws.awekas.at

Station id = nom d'utilisateur mis à la création du compte AWEKAS

Station key = mot de passe mis à la création du compte AWEKAS ou dernier mot de passe s'il a été modifié depuis la création du compte

Cordialement/Regards
    Jean-Marie ID 1779

Mon/My Stationsweb (nouvel onglet/new tab)
    Instruments station (même page/same page, faire "précédent" pour revenir au Forum/click "previous" to back on Forum)

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

Edited once, last by Jean-Marie: informations complémentaires (August 30, 2025 at 9:29 AM).

• Jean-Marie August 29, 2025 at 6:51 PM

Closed the thread.