mise à jour des donnees

• id : 21894

Bonjour

Je suis parti 15 jours en vacances, mais j'ai dû changer mon mot de passe pour me connecter au web, ce qui fait que je n'ai eu aucune donnée affichée pendant tout ce temps

est-il possible de mettre à jour les données manquantes et si oui, comment procéder.

Merci

• Official Post

C'est possible, mais malheureusement seulement en allemand.

importer des données.

Gruß aus Niedersachsen
    Greetings from Lower Saxony - Germany

Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWEKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt
    I will not reply to any user if they do not include their AWEKAS ID in their request / signature..
    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWEKAS dans sa demande / sa signature.
    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWEKAS en su solicitud / firma.

Gruß Udo

Stations ID: 9713

• Official Post

Alors, il ne te reste plus qu'une seule voie, avec beaucoup de travail !

Tu vas sur ta page --clic

Ensuite, tu sélectionnes le mois et tu vois en bas une case "editer".

Tu peux y modifier les données.

Puis enregistre.

Ensuite, dans l'archive, éditer les valeurs et enregistrer.

Voir l'image.

(Toutes les images ne sont qu'un exemple)

Gruß aus Niedersachsen

Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWEKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt
    I will not reply to any user if they do not include their AWEKAS ID in their request / signature..
    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWEKAS dans sa demande / sa signature.
    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWEKAS en su solicitud / firma.

Gruß Udo

• bonjour

et merci pour votre aide , jaimerais savoir pourquoi je peux mettre les valeurs mini et maxi mais pour les valeurs en bleu je ne trouve pas le moyen.

merci

• #Traduction-->

La valeur moyenne est calculée et ne peut pas être éditée.

Veuillez éditer les valeurs individuelles dans les archives.

Gruß aus Niedersachsen

Gruß Udo