Problème de création d'un compte

  • Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une station météo et je souhaite la connecter à Awekas.

    J'ai donc créé un compte via https://www.awekas.at/ et, en fin de création, il m'est demandé d'introduire un code que je dois recevoir par email. Plusieurs heures plus tard, je n'ai toujours rien reçu et ne peux donc poursuivre l'inscription de ma station. Est-ce normal ? Que puis-je faire ?


    Station météo : BRESSER 7003510 HD Wifi 7 en 1

    nom utilisateur : Jacques83300

    nom de la station : Draguignan Saint-Joseph (je pense)

    Awekas ID : non reçu


    Merci pour votre aide

  • Jacques83300

    Hat den Titel des Themas von „Problème de créarion d'un compte“ zu „Problème de création d'un compte“ geändert.
    • Offizieller Beitrag

    Bonjour, notre courrier a été rejeté.

    Le courrier a été classé comme courrier publicitaire non sollicité renvoyé.

    La seule chose que tu peux faire est de trouver un autre fournisseur, par exemple

    --> Freenet.


    ...............................................................................................................................................


    This message was created automatically by mail delivery software.


    A message that you sent could not be delivered to one or more of its

    recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:


    jacquesxxxxx@free.fr

    host mx1.free.fr [212.27.48.6]

    SMTP error from remote mail server after end of data:

    550 spam detected

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713