adresse serveur AWEKAS

  • Bonjour,

    J'essaie d'installer une station météo (Bresser WSX3001 7 in 1), j'ai un ancien firmware que je n'arrive pas à mettre à jour et qui m'oblige à rentrer manuellement l'adresse du serveur de site météorologique. Il est préconfiguré pour weatherundergroung mais j'aimerais utiliser AWEKAS. Quelle est l'adresse du serveur où la station doit envoyer ses données?

    Si quelqu'un sait comment updater le firmware ca m,intéresse également :smiling_face: (j'ai la version 1.02 où la touche pour mettre à jour le firmware n'apparait pas).

    Merci pour votre aide


    • Offizieller Beitrag

    Quelle est l'adresse du serveur où la station doit envoyer ses données?


    --> ws.awekas.at


    Instructions à partir de la page 102

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

    2 Mal editiert, zuletzt von Der Alte ()

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour !

    " Le mot de passe de la station que je dois utiliser pour AWEKAS est-il le mot de passe du compte AWEKAS ? "

    Exact, PAS le mot de passe pour le forum ici.

    Veuillez m'écrire votre ID AWEKAS

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

    • Offizieller Beitrag

    J'ai trouvé ton compte.

    AWEKAS ID: 23370

    Tu n'envoies pas de données météo pour le moment, tu n'es pas connecté à notre serveur.

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Oui je sais bien, c'est bien là mon problème.

    J'ai a priori comme il fallait la station mais pourtant elle n'envoie pas de données. C'est pour ça que je redemandais des précisions.

    J'arrive pourtant à en envoyer sur wheather underground, donc tout est susceptible de fonctionner