AWEKAS - Service Mobile

• Official Post

Chère Communauté d’AWEKAS !

Cette nouvelle année apporte aussi son lot d’innovations. Le Service d’AWEKAS mobile en est une.
    Le service d’AWEKAS Mobile existait seulement en langue allemande, utilisable en Autriche, en Allemagne et en Suisse. Toutefois, je l’ai programmé à nouveau pour les appareils mobiles (téléphones, PDAs…) mais également en langue française, anglaise, italienne et hollandaise.

Le premier pas vient d’être fait et c’est maintenant à vous de faire le vôtre. Merci de me faire savoir par le biais du sujet de ce forum (pas de mails) les évolutions que vous souhaiteriez avoir sur AWEKAS Mobile. Je regarderai la possibilité de les mettre en œuvre dans le cadre de son développement.

Quelques aspects particuliers que j’ai testé sont : Les cartes, les observations envoyées à propos des coordonnées des alertes météo…

Notez qu’AWEKAS Mobile est désormais disponible sur le domaine www.awekas.mobi

Metéo-Dinan pour Othi

Othmar étant autrichien parle allemand ou anglais. En cas de difficultés merci de m’adresser un mail à meteo.jean-marie@@@orange.fr enlever 2 arobases de l’adresse). Si je ne peux pas vous répondre directement, je lui adresserai votre demande.

Cordialement/Regards
    Jean-Marie
    ID 1779

Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

Edited 2 times, last by Jean-Marie ().