AWEKAS Plus

• Official Post

AWEKAS Plus

AWEKAS Plus est une extension pouvant être activée par tous les membres pour leur station.
    La fonction d’AWEKAS Plus peut être activée à partir des paramètres de profil d’utilisateur (menu Communauté puis Changer son profil).
    Après activation, les éléments suivants sont disponibles :
    Un panneau d’instruments étendu avec plus de valeurs (rafale, taux de pluie, etc.)
    Les indications Max/Min ajoutées aux instruments
    La possibilité d’exporter vos données sous format Excel
    La possibilité d’exporter le panneau d’instrument dans votre propre page Web

Pour l'intégration de votre panneau sur votre site Web, voir ce lien Comment intégrer le panneau d'instruments sur votre site Web
    Il est prévu d’étendre les fonctions d’AWEKAS Plus ultérieurement.
    En contre-partie, les membres d’AWEKAS autorisent le partage de leurs données(données météorologiques, positions géographiques) de temps en temps. Cela permettra à AWEKAS d’utiliser les revenus produits pour compenser ses coûts de fonctionnement.

Note importante : Si vous avez des problèmes, Othmar étant Autrichien, merci de communiquer avec lui soit en allemand, soit en anglais. Dans le cas contraire, merci de m'adresser vos courriels à l'adresse suivante meteo.jean-marie@@@orange.fr (enlever deux @ de l'adresse e-mail). Je lui transmettrai vos demandes ou interrogations si je ne peux pas y répondre directement.