Déblocage Pression

  • Bonjour,

    Mes références :STATION SENS

    AWEKAS id24453

    Mes données de pressions sont bloquées administrativement.

    Comme je n'ai pas reçu de mail je n'ai pas de coordonnées pour

    prévenir que j'ai reset ma station et que je pense le problème résolut.

    A qui puis-je m'adresser pour un déblocage ?

    Merci d'avance

    Yves Veau

    • Offizieller Beitrag

    Les valeurs sont toujours bloquées de manière permanente par un administrateur si l'utilisateur ne répond PAS à notre e-mail.

    Nous envoyons toujours un message, mais l'adresse est souvent erronée ou détruite comme spam.

    Veuillez contrôler la pression d'air.

    La pression d'air est maintenant un peu trop élevée !

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • Merci pour votre réponse et le déblocage. Ce n'est pas la première fois que j'ai un blocage sur la pression, j'avais eu un mail à chaque fois,

    et en faisant un reset cela solutionnait.

    Maintenant je ne sais pas vraiment le problème avec la pression, toutes les autres données son bonnes mais celle-ci

    semble se mettre à dérailler assez souvent par rapport aux stations de comparaison.

    Est-ce que cela pourrait provenir d'un problème dans la station elle-même ? Pensez-vous que je doive contacter Bresser ?

    En tout cas merci de votre aide.

    Yves Veau