impossible de connecter ma sation bresser

  • bonjour a tous

    j ai un grand besoin d aide cela fait plusieurs jour que je cherche une solution pour connecter ma station météo sur AWEKAS

    J ai le même problème que clankydrip

    après plusieurs tentative rien n a changer


    ma station meteo et une besser 7 en 1 ref 7003210

    mon nom d utilisateur nono33 bresser

    mon identifiant 23441

    pour la cle en mettant soit :AWEKAS API key , soit le Code d'activation reçu par mail rien ne se passe

    meri de pouvoir m aidé

    • Offizieller Beitrag

    Le mot de passe n'est pas correctement défini dans la station météo. Veuillez PAS de caractères spéciaux.

    Ici, vous pouvez le vérifier vous-même (malheureusement uniquement en allemand ou en anglais)


    https://www.awekas.at/de/check.php?id=23441

    https://www.awekas.at/en/check.php?id=23441

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • bonjour après plusieurs essais toujours impossible de me connecter

    c est bien le AWEKAS API key que je doit mettre dans la station météo sans les caractères spéciaux %,} etc

    a chaque fois que je reviens sur le mot de passe sur awekas le mot de passe a changé il comporte 92 caractères

    et j active awekas + pour le partage des donné

    encore merci

    • Offizieller Beitrag

    Je vais vous envoyer un message par e-mail

    Gruß aus Niedersachsen

    Greetings from Lower Saxony - Germany
    Ich antworte keinem User, wenn er nicht seine AWKAS ID in der Anfrage / in der Signatur angibt.

    I will not reply to any user if they do not include their AWKAS ID in their request / signature..

    Je ne réponds à aucun utilisateur s'il n'indique pas son ID AWKAS dans sa demande / sa signature.

    No responderé a ningún usuario si no incluye su ID de AWKAS en su solicitud / firma.


    Gruß Udo


    Stations ID: 9713

  • je comprend pas tous et bon j ai fait exactement se que vous m avez envoyer par mail :fie: :fie: :fie: je dois avoir la poisse

    dois je recrée un compte ou je passe a coté de quelle que chose

    encore merci