Bonjour, suite a une réinstallation la pluviométrie n'apparait plus dans awekas. j'envoi les données via graphweather sur plusieurs site dont awekas mais seul le votre ne me retourne pas la pluviométrie. avez vous une piste a me donner ?
Bonne soiree.
Pluviometrie manquante
-
-
Bonjour, tout comme mykerinos1, suite à une réinstallation de mon site dans une autre région, la pluviométrie n'apparaît plus.
J'ai dialogué par messagerie avec AWEKAS afin d'avoir des informations, l'on ma répondu que je devais contrôler ma sonde, ce que j'ai fait.
Tout fonctionne correctement, et par comparaison avec des stations proches, les valeurs enregistrées sont cohérentes.
La situation ne se débloque pas et je n'ai pas de retour à mon dernier message.
J'espère qu'une réponse parviendra à nos posts, ce serait parfait.
Merci d'avance.
-
Depuis 2 mois environ ma pluviométrie n'est plus traitée par votre site.
Elle est affichée environ 5 mn et après effacée.
J'ai tout vérifier les paramètres dans Graphweather_3.0.15 rien d'anormal vu que j'ai installé ma station sur un autre ordinateur avant donc facile de recopier. Je retrouve bien mes données sur un autre site.
Ceci se produit sous windows 7 ou 10.
Merci d'avance
-
Nous avons plus de 9000 détecteurs météo !!
Je ne cherche pas votre station météo!
Qui êtes-vous ?????
-
Je suis la station ID:13862
Bonne journée
-
Veuillez vérifier dans la configuration si vous avez des Précipitations absolues ou des précipitations relatives.
-
Oui j'en ai. Les réglages sont précipitation absolue 15, relative 16, 1 heure 17, 24 heures 18
j'ai également no data dans tx pluie.
-
L'erreur ne peut être que dans les paramètres
Je ne connais aucun autre conseil non plus.
Mais contactez l'administrateur Jean-Marie. il parle français et pourrait vous aider mieux.
-
ID:13862
Le tx pluie est en no data sur ma page.
Serait il l'explication du non traitement de la pluviométrie?
gb45