Logiciel WUHU introuvable...finalement trouvé [Résolu]

  • Bonjour,


    J'ai récemment mis ma station d'Ymeray en ligne (WS 3500), mais comme je passe par GraphWeather pour le moment, mes relevés sont envoyés que quand mon ordi est allumé, cad que de jour.


    On m'a envoyé un mail avec un lien avec un tuto d'installation pour HeavyWeather, et d'utiliser WUHU pour transmettre les données sur le site AWEKAS et d'autres, sauf que ce logiciel est tout simplement introuvable (le lien semble mort).


    Quelqu'un peut m'aider? :confused_face:


    PS : j'ai tenté avec SkinWS2800, sauf que cela ne fonctionne pas, car je dois mettre à jour manuellement pour avoir les derniers relevés collectés par HW.


    Merci d'avance


    Sylvain.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Je ne peux pas vous mettre en ligne sur le forum le fichier zip de WUHU car il dépasse les 2Mo.
    Merci de m'envoyer votre adresse mail perso à meteo.jean-marie(at]orange.fr (remplacer [at] par @)
    Je vous l'enverrai en pièce jointe.

    Cordialement/Regards
    Jean-Marie
    ID 1779


    Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."

    Einmal editiert, zuletzt von Jean-Marie ()

    • Offizieller Beitrag

    A compter du 05/03/2017, vous pouvez télécharger WUHU version 1.0.216.223 en vous rendant sur ce message
    Les liens sont de nouveau actifs, logiciel et manuel seulement en version anglaise

    Cordialement/Regards
    Jean-Marie
    ID 1779


    Albert Einstein a dit / said:
    "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
    "Knowledge comes only with practice, everything else is information."