Bonjour je possède awekas station web et j'ai remarqué que dans l'onglet graphes ( jour , mois , années ) les données sont éronnées. par exemple sur le site awekas les archives me donnent un cumul de pluie pour le mois de fevrier de 86 mm ce qui est correct par contre le station web me donne 4 mm . j'ai remarqué d'autres loupés sur les graphes au niveau des données station web avez vous eu aussi des soucis ????
Awekas Station Web
-
-
Hello
Sorry my answer in English. You can edit wron values on the instrument page. Go to the month graphic and click on "edit".
-
hello
ok but i think there is a probleme with the ladder cumulate of rain only for years graph in february there is 86 mm of rain and in the year ladder we have 8mm instead of 86 mm sorry for my english i'm french -
We have today enabled our new instrument page. (www.awekas.at/fr/instrument.php) There it's easier to edit your wrong values. You have only to click on edit ont your intrument page and edit the wrong value. This will automatically updated to stationsweb data.
-
ok thanks!!!
-
bonjour désolé a nouveaux de vous solliciter mais je reviens par rapport au probleme d'awekas stationweb je pense que nous nous sommes pas bien compris , en effet il y a un probleme sur l'échelle annuelle d'awekas stationweb celle du jour et des mois sont correcte. les archives d'awekas.at jour mois année sont ok pas de problemes avec mes valeurs et l'echelles , les valeurs du stationweb sont ok c'est juste l'échelle de l'année.voici les 2 images que je vous joints je pense que ça parlera mieux. merci bonne journée
-
Hello
Thank you for your information. This was a bug in year rain graphic. It's only be affected for station they did not send since january. We have solved this broblem now.
-
ok i see that lhe ladder it's now ok for the year thanks for your help good day!!!!!