bonjour a tous , je souhaite avoir un renseignement je possède une station oregon wmr 200 et n'étant pas satisfait du vent je possède un anémometre peet bros ultimeter 100. Je vais etre bientot équipé de météolink par rapport à ca j'ai 2 questions
1) puis je avoir ma station connecté directement a awekas sans créer un site web?
2) suis obligé de creer une deuxieme station pour juste le vent de mon anémo peet bros ou existe t'il une solution pour integrer le vent a ma station orégon?
je vous remercie par avance
station oregon + anémometre ultimer 100
-
-
Bonjour,
Sur AWEKAS, un compte utilisateur correspond à un et une seule station météo.
Si vous avez deux stations, vous devrez avoir deux comptes.Si vous utilisez Meteohub ou Meteolink qui en est issu, vous pouvez normalement avoir plusieurs stations sur ce min-serveur. Toutefois, je ne sais pas si vous pouvez envoyer simultanément les données des deux stations vers AWEKAS. Je pense que, seule, une station peut être utilisée pour l'envoi des données vers un compte unique d'AWEKAS. Il n'y a pas plusieurs lignes pour chacune des possibilités de site météo.
Vous trouverez en pièce jointe une vue de mon serveur Meteohub relative aux réseaux météo en ligne.
Si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer par la messagerie privée un numéro de téléphone où je puisse vous joindre.
-
bonsoir ok merci pour votre réponse je reçois météolink la semaine prochaine je vais mettre en place tout cela je vous transmettrai mon numéro de tph. merci a vous